La maison

Casa de Outrora est une maison centenaire en pierre, typiquement portugaise se situant dans le petit village de Tostão, un village calme et entouré par la nature.

Il arrive que le propriétaire de la maison, le père de Sam, passe quelque temps dans la maison. La cuisine et la salle de séjour du bas sont alors partagées.

Son environnement serein en fait la parfaite escapade pour des vacances, petit ou long week-end ou pour un break en semaine. La maison dispose de l’espace ainsi que de toutes les installations nécessaires pour l’hébergement d’un couple ou d’une famille voire un groupe d’amoureux de la nature ou une réunion entre amis.

La capacité d’accueil est de 8 personnes, 4 chambres à coucher dont 3 sont équipées avec un lit double et une avec deux lits superposés.
Au rez-de-chaussée vous trouverez une salle-de-bain avec baignoire, une cuisine équipée et un salon, salle-à-manger.
A l’étage, une salle de bain avec douche, un salon et les chambres à coucher. L’étage est réservé aux clients et est également pourvu d’une entrée indépendante par l’extérieur.

Draps et serviettes de bains sont mis à disposition ainsi qu’une machine à laver.

Deux fois par semaine le boulanger amène du pain au village. Les courses peuvent être faites à la petite ville de Vila Velha de Rodão, à 7km de la maison.

Nous offrons l’accès gratuit au WI-FI.
Un espace de parking privé pour les voitures est également mis à disposition.

Advertisements